Gel douche COTTAGE au monoï

Publié 10/07/2012 par cacolette05

L’été est là depuis 2 semaines maintenant, l’occasion pour moi de ressortir mon gel douche chouchou, j’ai nommé le gel douche COTTAGE au monoï.

 J’aime bien les gels douches de cette marque, je n’y fais pas d’allergie, les parfums sont variés, et ils sont assez bon marché.

Celui là est une « Douche Huile Précieuse Extra Nourrissante » pour peaux sèches et sensibles, et c’est vrai que lorsque je sors de la douche, je n’ai pas l’impression que ma peau est décapée, contrairement à d’autres. Je crème parce que c’est une habitude chez moi ms je ne suis même pas obligée car la peau ne tire pas.  Et bonus, la formule est sans paraben avec 98% d’ingrédients d’origine naturelle (je préfère ne pas savoir ce qu’il y a ds les 2% restants!!)

 J’aime: le parfum monoï qui pour moi est synonyme de vacances, la formule non desséchante pour ma peau.

 J’aime moins: pas gd chose si ce n’est le format qui dure un moment et m’empêche de varier, ce qui n’est pas un inconvénient en soi vu que c’est plutôt économique  ms on ne se refait pas

Son prix: 3,51 € les 560 ml à Carrefour.

Et vous? Vous connaissez les gels douche COTTAGE? Vous aimez?

Laisser un commentaire

