Défi du lundi : mes fringues et moi

Publié 03/09/2012 par cacolette05

My Beauty Quebec nous propose aujourd’hui de parler vêtements!

Ca tombe bien, ça me connaît les vêtements! D’ailleurs, soyons clairs, je suis une malade de fringues! Du genre à entrer ds un centre commercial à l’ouverture et  à en ressortir en fin de journée sans même m’être arrêtée pour manger!! Même si je tends à être moins résistante au fur et à mesure des années.

Malheureusement pour mon banquier, je suis accro aux vêtements et aux accessoires! Capable de chercher un petit moment quelle bague ou quelle paire de chaussures ira le mieux avec telle tenue.

Ds mes armoires (je n’ai malheureusement pas la chance d’avoir le dressign de Carrie Bradshaw ;-)), on trouve de tout : jupe, pantalon, robe, tee-shir, pull, manteau, chaussures… et dans bcp de tailles différentes puisque je suis incapable de garder un poids stable. Depuis que j’ai dû réintégrer la maison de mes parents, je suis un peu à l’étroit et donc bcp de mes vêtements sont ds des cartons.

Question budget, c’est bcp  plus serré depuis que j’achète + de make-up et de la même façon, j’aimerais savoir acheter moins souvent pour acheter mieux. Je ne suis pas forcément trop regardante sur les marques, je suis capable d’acheter en faisant mes courses comme pour des marques bcp plus chères ms pr celles-ci, j’essaie de le faire via des sites comme Vente-Privée.

Je vous l’avais déjà dit, ici c’est un peu le no man’s land vestimentaire. Il faut faire 100 kms pour trouver un H&M (bientôt plus que 80 yep!) ou un Zara. Heureusement , il y a internet j’achète souvent sur des sites comme Asos ou New Look.

Voilà, vous savez tout!

Alors défi relevé?

2 commentaires sur “Défi du lundi : mes fringues et moi

  • Laisser un commentaire

