Manucure coccinelle

Publié 05/09/2012 par cacolette05

La semaine dernière, pour une soirée, j’ai eu l’occasion de me déguiser et je n’avais rien de trouver de mieux qu’un costume de coccinelle. Pas la peine de chercher les photos 😉

A cette occasion, j’ai décidé d’assortir ma manucure à mon déguisement.

Pour cela j’ai utilisé la base OPI Nail Envy, le vernis OPI Big Apple Red, le vernis Licorice d’ESSIE, le Sèche-vite et un dotting tool dont je me servais pour la première fois.

Après la base, 2 couches de Big Apple Red, 1 de sèche-vite, 1 de points  noirs avec le Licorice et une autre couche de sèche-vite, voilà ce que ça a donné :

Alors certes ça n’est ps parfait, j’ai tjs tendance à me vernir les phalanges en même tps que les ongles ms pr un premier essai avec le dotting tool je suis plutôt contente. Il faut aussi que j’apprenne à faire des points plus réguliers.

Je suis donc conquise par le dotting tool et je pense maintenant à une version néon avec des pois

Et vous? Adepte du dotting tool ou non?

2 commentaires sur “Manucure coccinelle

  • Laisser un commentaire

